Site officiel (à venir)

Réalisé par Bill Condon à partir du scénario original du dessin animé, le film est produit par David Hoberman et Todd Lieberman, et la musique composée par Alan Menken, qui a remporté deux Oscars (meilleure musique originale et meilleure chanson) pour le film d’animation 1991, seront inclus de nouveaux enregistrements de chansons originales écrites par Menken et Howard Ashman, ainsi que plusieurs nouvelles chansons écrites par Menken et trois fois oscarisé Tim Rice. « Beauty and the Beast » sera diffusé dans les salles américaines à partir du 17 Mars, 2017.



Synopsis :

« La Belle et la Bête » de Disney est un live-action qui reprend le classique du studio d’animation. Il refaçonne les personnages classiques du vieux conte vieux et va l’adapter pour un public contemporain, en restant fidèle à la musique originale en mettant à jour la partition avec plusieurs nouvelles chansons.

« La Belle et la Bête » est le voyage fantastique de Belle, une jeune femme brillante, belle et indépendante qui est fait prisonnière par une bête dans son château. Malgré ses craintes, elle se lie d’amitié avec le personnel enchanté du château et apprend à regarder au-delà de la bête hideuse extérieure. Elle va découvrir le bon cœur et l’âme du vrai prince intérieur.

Les stars de cinéma: Emma Watson pour Belle; Dan Stevens pour le rôle de la bête; Luke Evans en Gaston, le beau, mais villageois peu profond qui courtise Belle; Kevin Kline en Maurice, père excentrique de Belle, mais si aimable; Josh Gad en Lefou, aide-de-camp de Gaston; Ewan McGregor en Lumiere, le candélabre; Stanley Tucci en Maestro Cadenza, le clavecin; Gugu Mbatha-Raw en Plumette, le plumeau; Audra McDonald en Mme Garderobe, la garde-robe; Ian McKellen en Big Ben, l’horloge de cheminée; et Emma Thompson en la théière, Mme Potts.