En 2014, on retrouve Alexis Loizon dans le rôle de Robin, qu’il joue en alternance, dans le spectacle « Robin des bois, la légende ou presque », écrit par Fred Colas et mis en scène par Guillaume Beaujolais.

De retour à Paris, la légende de Robin des Bois est revisitée dans une comédie musicale loufoque à savourer en famille : aventure, amour et magie pour le plaisir des petits et des grands !



Synopsis :

Plus rien ne va dans le royaume !

Le Prince John a profité de l’absence de son frère le roi pour s’emparer du trône, et, avec son effrayant serviteur, le Shérif de Nottingham, ils s’enrichissent sur le dos des pauvres gens. Mais heureusement, le super-héros de la forêt de Sherwood est arrivé : Robin des Bois est dans la place ! Accompagné de Petit Jean son meilleur ami, Robin va tenter de déjouer les plans maléfiques de ses ennemis. C’est bien sur sans compter sur sa rencontre avec Marianne, la belle princesse dont le mauvais caractère n’a d’égal que sa beauté, ainsi que Lady Toc, sa gouvernante spécialisée dans l’élevage de princesses.