"Grease" : qui sont les deux acteurs à l'affiche du spectacle ? (RTL)

La comédie musicale « Grease » sera à l’affiche du Théâtre Mogador dès le 28 septembre. Découvrez les jeunes chanteurs qui vont reprendre les rôles tenus dans le film par Olivia Newton-John et John Travolta.

Ils sont deux jeunes acteurs à succéder à Olivia Newton-John et John Travolta, dans les rôles mythiques de Danny et Sandy. Il s’agit de Alyzée Lalande et de Alexis Loizon, tous les deux la vingtaine.

Lors d’une rencontre dans le centre de Paris, mercredi 12 avril, les deux acteurs étaient déjà coiffés et habillés comme dans les années 70. La ressemblance est frappante avec le duo original. Des personnages qu’ils avaient adoré dans leur télé. « Pour moi, c’est vraiment un rêve qui se réalise (…) J’étais fan de Grease, je suis toujours fan, j’adore les chansons », a confié Ayzée Lalande au micro de RTL. « Travolta c’était mon idole numéro 1 et c’est ce qui m’a donné le goût de la comédie musicale, a souligné Alexis Loizon. Je conçois la responsabilité de reprendre un tel rôle car les gens, avant de penser au rôle de Danny, pensent à Travolta dans Grease ».

lire la suite « Grease » : qui sont les deux acteurs à l’affiche du spectacle ? (RTL)

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire