Loup y es-tu ?


Synopsis


1952.

Traumatisée par l’occupation nazie, Sarah est aujourd’hui une jeune infirmière à domicile. Elle accompagne les patients dans leurs derniers moments: c’est toute sa vie. Pour elle, c’est comme un purgatoire, une façon de se pardonner la disparition de sa soeur.

Mais depuis quelques jours, ses cauchemars ressurgissent. Le passé reprend le dessus et l’empêche de dormir. Elle revoit sa soeur et ce moment fatal où sa main a lâché la sienne.

Acceptant un nouvel emploi d’aide soignante, elle se rend dans un manoir où elle se voit confier les soins d’une vieille dame à la demande de son petit fils, Henri, qui vit seul avec elle. Sarah et Henri sont tous deux solitaires, timides et réservés, chacun cachant à l’autre un lourd secret.

Dès la première nuit, d’étranges phénomènes se produisent: des chuchotements d’enfants, des portes qui s’ouvrent toutes seules, des apparitions fantomatiques… Folie, cauchemar ou réalité..?




Contribuez à la production du film

« LOUP Y ES TU ? » est un film de genre, réalisé avec rigueur, et qui demande des moyens à la hauteur du résultat souhaité. Une équipe de professionnels passionnés a déjà été réunie et le tournage est imminent, puisqu’il s’étendra sur deux semaines, au printemps 2018, en Alsace.

C’est donc bien pour assurer un tournage et une post-production optimale que nous avons besoin de votre soutien.

Vous êtes indispensables à la réussite de notre film !

Et plus précisément :

– Pour donner la meilleure image possible et ainsi louer du materiel technique optimum
– Pour réaliser des effets spéciaux ambitieux sur le set
– Pour construire une partie des décors
– Pour louer des costumes qui vont donner corps a chacun des personnages
– Pour nourrir, hydrater et héberger une équipe de 30 techniciens et comédiens

En soutenant « LOUP Y ES TU ? » vous affirmez que vous croyez en notre projet avec notre reconnaissance éternelle et la certitude de participer à un film de genre engagé, vous pourrez remporter les contreparties listées à droite: tee-shirt, mug, invitation à la première, rencontre avec l’équipe et plus encore !


Site officiel :



Contribuez à la production du film