Compte rendu conférence de presse « La belle et la Bête » de Disney, à Paris

Dimanche 19 Fevrier, les spectateurs de l’avant première presse de La Belle et la Bête, au Cinéma de l’Etoile, dans le quartier de Saint Germain à Paris, ont eu la venue surprise de l’équipe du film, composé du compositeur Alan Menken, du réalisteur Bill Condon, d’ Emma Watson (Belle), Dan Stevens (La Bête), Luke Evans (gaston), Josh Gad (LeFou) et enfin Alexis Loizon.

Après une ouverture musicale jouée par Alan Menken, et quelques mots d’introduction de la part de l’équipe, les « influenceurs » parisiens ont put découvrir le film pour la première fois.

Le lendemain, Lundi 20 Fevrier, se tenait à l’Hôtel Meurice de Paris la conférence de Presse du film, avec la même équipe.

La presse internationale et française ont pût y rencontrer interviewer les artistes, participer au photocall, ainsi quà la conférence organisée pour l’évenement et diffusée en directe sur la page facebook de Walt Disney Studios.

 

La bande annonce du film « La Belle et la Bête » avec un aperçu de Stanley.

Voici la dernière bande annonce de l’adaptation live action de la belle et la Bête, remake du classique des studios Disney, avec Emma Watson (Belle), Dan Stevens (la Bête), Luke Evans (Gaston), Josh Gad (leFou), Ewan McGregor (Lumière)… et Alexis loizon (Stanley) visible dans cette dernière bande annonce… (1min20)

Pour rappel La belle et la Bête est un remake du film d’animation de 1991 des studios Disney, réalisé par Bill Condon, dont la sortie est prévue pour le 17 Mars 2017, et le 22 Mars 2017 en France.

Nouveau poster officiel Disney pour « La Belle et la Bête »

Nouveau poster officiel pour le remake live action Disney de La belle et la Bête, avec un nouvel aperçu de la Bête (Dans Stevens) et Belle (Emma Watson);

Ici, la version française de l’affiche.

La belle et la Bête est un remake du film d’animation de 1991 des studios Disney, réalisé par Bill Condon, dont la sortie est prévue pour le 17 Mars 2017, et le 22 Mars 2017 en France.

Premières images officielles de Belle et la Bête!

Le magazine américain « Entertainment Weekly » nous dévoile le premier aperçu des personnage principaux du remake Disney du film La belle et la Bête, à savoir la Bête (Dan Stevens) et Belle (Emma Watson), dans la fameuse scène du bal. Le site nous dévoile 9 autres aperçus exclusifs des personnages du film, Gaston (Luke Evans), Lefou (Josh gad), Lumière (Ewan McGregor), BigBen (Ian McKellen)  et Mme Samovar (Emma Thompson).

Pour rappel, Beauty and the beast est un film americain de Bill Condon produit par les studios Disney dont la sortie est prévue pour Mars 2017.

9 images à découvrir ici : http://www.ew.com/gallery/beauty-and-the-beast-photos

première apparition visuelle d’Alexis dans le film la belle et la bête

Première image en Stanley ! (la Belle & la Bête, le film)

Premier aperçu du personnage de Stanley (Norbert en VF), qu’interprétera Alexis dans la version Cinéma du film La belle et la Bête de Disney, ici à gauche de LeFou (interprété par Josh Gad) faisant face à Gaston (Luke Evans). La belle et la Bête est un remake du film d’animation de 1991 des studios Disney, réalisé par Bill Condon, dont la sortie est prévue pour Mars 2017.

première apparition visuelle d’Alexis dans le film la belle et la bête

Alexis sera dans l’adaptation cinéma Disney de « La Belle et la Bête » en 2017

Après avoir interprété le rôle de Gaston dans la comédie musicale Disney’s La Belle et la Bête, à Paris au théâtre Mogador, Alexis s’est vu proposé par Bill Condon et les studios Disney le rôle de Stanley (Norbert dans la VF), homme de main de Gaston (Luke Evans), aux cotés d’Emma Watson (Belle), Dan Stevens (la Bête) ou encore Ewan McGregor (Lumière). Cette adaptation reprendra les classiques composés par Alan Menken, Howard Ashman et Tim Rice, et inclura quelques nouveautés. Le film est une adaptation du film d’animation de 1991 « La Belle et la Bête » de Disney.

La Belle et la Bête est un film réalisé par Bill Condon (Dreamgirls, Twilight 4, partie 1 et 2,…) et produit par les studios Walt Disney Pictures, dont la sortie est prévue le 17 mars 2017 aux Etats-Unis, et le 29 Mars 2017 en France.