Grease – La Chanson de l’année (TF1)

Promotion TF1 pour « La Chanson de l’année » de la comédie musicale Grease, qui débutera au théâtre Mogador à partir du 28 Septembre 2017.

Medley
Grease- Greased ligthning- Summer Nights- Born to hand Jive- The one that I want- We go together.

Le spectacle se jouera à partir du 28 septembre au Théâtre Mogador à Paris.


Ils seront les stars de « Grease » (Le Parisien)

Alyzée Lalande et Alexis Loizon seront sur les planches du Théâtre Mogador à partir du 28 septembre.

Elle est blonde, charmante et fraîche comme Olivia Newton-John. Il est brun, grand et beau comme John Travolta. Sandy et Dany, le couple mythique de «Grease», le film culte des années 1970, ont enfin un visage. Dans la vraie vie, ils s’appellent Alyzée Lalande (24 ans) et Alexis Loizon (27 ans) et, à partir du 28 septembre, ils seront sur les planches du Théâtre Mogador (Paris IXe) pour interpréter les vedettes de la comédie musicale «Grease».

Les répétitions n’ont même pas commencé que l’histoire a déjà tout d’un conte de fées. L’an dernier, les deux jeunes comédiens se rencontrent sur le tournage d’un court-métrage et, très vite, ils font le voeu que «Grease revienne en comédie musicale en France». «On s’y voyait jouer, Alexis en Dany et moi en Sandy», se rappelle Alyzée, qui a récemment interprété Fleur-de-Lys dans «Notre-Dame de Paris». «Et aujourd’hui, le rêve est devenu réalité», s’enthousiasme la jeune fille qui, même si elle n’était pas née en 1978, se présente comme une grande fan du film de Randal Kleiser. «J’aime tout, l’atmosphère des années 1950, l’histoire, le jeu des acteurs et, bien sûr, les chansons.» Sa préférée ? «You’re the One That I Want».

«C’est vrai qu’il y a une alchimie entre nous deux et cela a sûrement joué, car il ne suffisait pas de trouver la bonne Sandy et le bon Dany, il fallait surtout le bon couple», commente Alexis. Si le jeune acteur, qu’on a déjà vu dans «Roméo et Juliette» et «La Belle et la Bête», a fait le pari de la comédie musicale quand il étudiait le théâtre au cours Florent, «c’est grâce à John Travolta». «J’ai adoré Grease, il était mon idole», se souvient-il. Si sa chanson préférée est «Sandy», celle qu’il a hâte de chanter sur scène, c’est «Summer Nights» où les deux héros racontent leurs étés. « Un moment ultra-kitsch mais ultra-assumé, rigole Alexis. J’adore.»

Lien vers l’article  Ils seront les stars de « Grease » (Le Parisien)